Visiter Paris autrement, 2 lieux insolites à voir absolument

Vous vivez à Paris ou vous séjournez pour seulement quelques jours dans la capitale ? Voici 2 lieux insolites qui se situent au cœur de la Ville Lumière à découvrir absolument. Il s’agit de la Pagode dans le 7e arrondissement et le restaurant Dans le Noir. Préparez-vous à vivre une expérience de voyage insolite mémorable.

S’offrir une petite « pause ciné » à la Pagode

Vous avez une soudaine envie d’une petite escapade en Asie durant vos vacances à Paris ? Rendez-vous dans le 7e arrondissement pour découvrir la fameuse Pagode. Il s’agit d’un lieu unique et insolite à Paris qui vous transportera directement au Japon. C’est une véritable pagode japonaise avec une tour à étages. Vous ne pourrez qu’apprécier la beauté architecturale de ce site avec les murs de sa grande salle recouverts de soie, ses candélabres soutenus par des dragons et des éléphants dorés… En réalité, il s’agit d’une salle de cinéma dans le 7e arrondissement en plein cœur de Paris avec une architecture de style japonaise. Vous y trouverez également un magnifique jardin japonais, préservé et protégé. Vous pourrez y siroter un thé au gingembre, accompagné d’un morceau de tarte, avant ou après la séance. C’est un dépaysement total garanti ! Ensuite, rendez-vous au cœur d’un restaurant insolite à Paris à tester absolument. Montez à bord d’une moto taxi paris pour rejoindre le restaurant « Dans le Noir ».  

Se restaurer au restaurant Dans le Noir

Vivez un moment inoubliable en solo, entre amis, en couple ou en famille au cœur du restaurant « Dans le Noir ». Comme son nom l’indique, le concept de ce restaurant insolite à Paris, c’est de faire manger les gens dans le noir total. Il se situe dans le 4e arrondissement, 51 rue Quincampoix 75004 Paris. Si vous vous déplacer en taxi moto orly, vous n’avez qu’à indiquer cette adresse au pilote qui vous y conduira. Ce concept totalement insolite vous plongera dans une tout autre vision du monde. Seriez-vous tenté par cette expérience insolite ? À noter que le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 19 h 30 à 21 h 45 et les samedis et dimanches à 12 h 30 et de 18 h 30 à 21 h 45. C’est une expérience culinaire à tenter au moins une fois dans votre vie !

Paris est une ville surprenante ! Elle vous réserve mille et une surprises à découvrir sans modération !