Le Smile Club, le meilleur choix pour privilégier votre intimité

Vous pouvez venir au Smile Club pour une soirée entre amis, avec vos collègues de bureau ou vos collaborateurs pour une promotion ou une rencontre conviviale, avec la famille aussi pour des fêtes d’anniversaire ou autre célébration. Que vous soyez un simple employé ou un chef d’entreprise, un étudiant ou juste quelqu’un qui veut passer du bon temps dans un bel endroit, vous ne regretterez pas votre venue.

Un after work au Smile Club pour une détente maximale

Nombreux sont aujourd’hui les dirigeants d’entreprise qui prônent les after work avec leurs collaborateurs, histoire de  sortir du cadre formel du bureau pour mieux se connaître, mais aussi pour se détendre au maximum après une rude journée. La bonne entente entre les collaborateurs est ainsi préservée, ce qui favorisera une bonne ambiance également au travail. A Lilles, le smile club est le meilleur endroit pour ce faire. Vous pouvez réserver une des trois salles disponibles pour votre soirée d’entreprise si vous voulez rester entre vous et que la présence d’une tierce personne n’est pas souhaitée. Vous pouvez vous restaurer tout comme vous pouvez danser ou prendre un verre au bar. Le cadre et le décor de la discothèque sont favorables à une parfaite détente. Et si l’envie vous prenait de faire un tour dans les autres salles pour vous enivrer des musiques qui y sont diffusées et danser sur des rythmes différents, vous pouvez toujours rejoindre les autres salles. Cliquez ici pour voir plus de détails.

Les bonnes raisons de choisir le Smile Club pour vous détendre

Une soirée au Smile Club ne s’oublie pas. Non seulement la décoration des salles s’avère assez impressionnante, mais l’ambiance y est très spéciale. C’est l’endroit où vous pouvez vous faire des amis ou rencontrer l’âme sœur. Situé au 3 rue Ernest Deconynck 59800 à Lille, l’établissement propose à sa clientèle des activités variées. Dans les trois salles pourvues d’un bar et d’une piste de danse et ce avec les ambiances différentes qui y prévalent, vous pouvez également prendre le micro pour chanter sur scène vos airs préférés. La sonorisation est d’une qualité telle que vous en redemanderez encore et encore. Le patron smile club veille à ce que le club assure à ses visiteurs le maximum de confort. Le Wi-Fi y est gratuit. Il y a aussi la télé et un vidéo projecteur. Le système de climatisation a été choisi pour son efficacité, surtout avec l’ambiance qu’il y a dans le club et toutes les activités qui y ont lieu.