Le Smile Club, un lieu de rendez-vous incontournable à Lille

e club est réputé pour ses soirées privées. Le cadre y est magnifique et le décor, somptueux. Le concept proposé chez Smile Club est assez original et promet une ambiance qui vous rendra nostalgique des années 70-80 et 90. Mais vous pouvez également danser sur les musiques modernes en vogue de nos jours. Quel que soit votre choix, vous ne regretterez pas votre soirée au club. Vous n’aurez que l’envie de revenir une fois que vous aurez franchi la porte d’entrée et essayé la discothèque. Le bar est complet et vous pouvez toujours vous attabler au restaurant si vous avez un petit creux.

Le Smile Club, le meilleur endroit pour organiser des soirées à thème

Les soirées à thème promettent une ambiance de rêve quand le thème s’avère original. Les thèmes « infirmière sexy», « dessins animés »  ou « super héros » sont encore d’actualité, mais l’on a si souvent recours que l’effet de surprise n’est plus au rendez-vous. Le club consacre une soirée aux étudiants et ces derniers rivalisent d’idées pour organiser des soirées inoubliables. Pour changer un peu, vous pouvez choisir le thème « imitation ». Vous choisissez un artiste ou une célébrité de votre choix et vous l’imitez : sa façon de s’habiller, de se coiffer, de parler. Il y a aussi le concept « zéro honte » où chacun s’affiche sans retenue dans une tenue qu’il n’aurait jamais osé porté. Les salles privatives du club peuvent très bien convenir à ce genre de soirée. Il suffit de réserver à l’avance.

Comment faire une réussite de la soirée de votre fac

La réussite de la soirée dépend du choix du lieu. Le patron du Smile Club propose trois  salles avec trois ambiances différentes. La proximité du lieu par rapport au campus avantage les étudiants et c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles le Club leur consacre une soirée toutes les semaines, notamment le jeudi. Avec le stress des examens et le besoin de défoulement après  des heures de cours interminables, ils sont nombreux à rejoindre le club dans la soirée. Pour une soirée spéciale, il faut faire de la publicité. Les réseaux sociaux constituent les meilleurs alliés pour ce faire. Parfois, il faut faire des affiches, mais avec l’avènement de l’internet, les réseaux sociaux sont bien plus rapides.  Surtout ne pas oublier le bar bien garni, la bonne musique, le son et les lumières et de la nourriture à gogo.

En savoir plus sur le patron du smile !