Comment réussir le rendez-vous avec son ex ?

Pour beaucoup, le rendez-vous est l’étape la plus importante après la rupture et dans une reconquête amoureuse. En dépit de sa décision de se séparer, en dépit des conflits et disputes qu’il y a eu entre vous, vos sentiments sont toujours les mêmes et vous aviez rêvé de ce fameux rendez-vous depuis des lustres. Et bien, félicitations ! Vous faites partie de ceux-ci qui ont agi de la bonne manière pour pouvoir récupérer votre ex. Vous n’êtes pas tombé sur cet article à la recherche de conseils uniquement, non vous souhaitez faire progresser votre reconquête dans l’espoir qu’elle finisse de manières concluantes. Alors retrouvez les meilleurs conseils pour mieux gérer son premier rendez-vous post rupture.

Attention : le rendez-vous n’est pas l’étape ultime

Pour commencer, il convient de préciser que le rendez-vous avec son ex ne signifie pas que la reconquête est achevée. Lorsqu’on a décroché un rendez-vous avec son ex, on veut forcément sortir le grand jeu ; en d’autres termes tout mettre en œuvre afin qu’il/elle ait envie de nous revoir encore et encore. Le rendez-vous est bon signe, c’est l’étape liminaire pour donner vie (ou non) à la reconquête à proprement parlée. Dans une reconquête, il est important de maintenir de bons contacts et de ne pas être en conflit avec son ex. Prenez le temps de renouer contact, petit à petit redécouvrez-vous. Ne vous hâtez pas à parler de vos sentiments, toujours dans le subtil et la discrétion, montrez-lui que ce rendez-vous n’a aucun rapport avec une quelconque reséduction. Faites-le/la rester, donnez-lui l’envie de vous parler et vous saurez que votre reconquête amoureuse sera sans difficulté.

Le lieu, le look et le comportement

Certaines règles sont à respecter afin que ce moment vous permette de récupérer efficacement votre amoureux(se). L’une des questions principales qui revient automatiquement lorsqu’on parle de revoir son ex est l’endroit où cela va se dérouler. Optez toujours pour la simplicité, un endroit calme où vous pourrez discuter tranquillement ferait l’affaire. Evitez le cinéma ou autres endroits que vous aviez l’habitude de fréquenter. Bien entendu, votre objectif principal est de faire succomber votre ex, c’est pour cette raison que le look est très important. Pour des conseils et techniques efficaces sur les codes vestimentaires à sélectionner lors de ce premier rendez-vous, il est préférable de voir la vidéo jointe à cet article. Quel comportement adopter ? Toujours dans la discrétion, ne soyez pas en demande. Pour plaire, il ne faut pas avoir peur de mettre un peu de distance. Soyez complice, drôle et relax. Aucune pression, montrez-lui qu’avec ou sans ce rendez-vous vous aviez poursuivi votre petit bout de chemin.