Pour quelles raisons devriez-vous voyager en Andalousie ?

Vous avez une bonne semaine de libre devant vous ? Envie de partir en vacances, de vous détendre et découvrir de somptueux endroits et sites touristiques ? Pourquoi pas ne pas partir en Andalousie ? Cette destination est d’autant plus séduisante si vous avez toujours rêvé de partir en Espagne. L’Andalousie fait partie des 17 communautés autonomes du pays. Elle possède donc son propre gouvernement et évidemment se spécifie de l’ensemble des régions de l’Espagne. Andalousie a tout à offrir : sites mythiques, réserves naturelles, plages… En plus, en terme relatif, les séjours là-bas ne coutent pas fort cher.

Des séjours pas chers

Andalousie est une petite région où domine la simplicité et convivialité. En tout cas, il ne s’agit pas d’une métropole. Vous pouvez donc vous attendre à des prix de séjours largement inférieurs à ce que vous avez l’habitude de payer. Andalousie offre un bon rapport plaisir/prix. Les sites sont tous somptueux, les hôtels magnifiques, alors qu’ils vous coûteront peu. Pour vous donner une idée, sur un panier de services standard, pendant huit ou sept jours vous n’avez à payer pas plus de 1000 euros. Mais en allant en Andalousie, vous avez également la possibilité de créer vous-même votre circuit en fonction de votre budget par exemple ou de vos besoins. Ainsi, accompagné de quelques guides vous pouvez par exemple partir en randonnée découvrir de nouvelles contrées ou peut-être selon vos envies tout simplement rester dans votre hôtel et jouir au maximum du soleil, de la plage, des nourritures gastronomiques. Pour l’organisation de votre voyage, l’agence de voyages www.andhaluz.com met à votre disposition des services sur mesure à prix abordable.

Une destination de toute beauté

L’avons-nous dit, Andalousie est une destination de toute beauté. Elle est aussi une destination où on a l’occasion d’apprécier la diversité. Unis et heureux, les habitants d’Andalousie sont cependant différenciés de par leur culture : il y en a qui sont juifs, musulmans et chrétiens. La convivialité qui y règne dans la région est à expérimenter et à apprécier. Ceci étant dit pour s’imprégner de la région et garder des souvenirs inoubliables, rien ne vaut des contacts directs avec les habitants. Ce mélange de cultures s’impacte également sur l’architecture. Lors de votre visite, n’oubliez de passer voir la Mosquée de Cordoue. Elle donne l’illusion d’une autre ère et vous fait l’impression d’être n’importe où, mais surtout pas en Espagne. Admirez également le paysage qu’offre l’Alhambra vu de loin, à croire qu’il s’agit d’un village médiéval. En effet, la région a presque conservé tous ses vestiges du passé. L’Andalousie est également connue pour ses oliveraies à perte de vue : un spectacle à la fois immense et impressionnant.