Les différentes techniques de l’augmentation mammaire

Vous souffrez de poitrines plates ? Vous cherchez à améliorer le volume de vos seins ? Vous souhaitez avoir des seins fermes et musclés ? Choisissez la Tunisie comme la meilleure destination pour réussir une telle opération plastique ! Ne vous inquiétez pas parce que vous obtenez un résultat très naturel et très harmonieux grâce à la technique des implants mammaires.

Comment effectuer une pose d’implants mammaires ?

La Chirurgie mammaire en Tunisie est la méthode la plus utilisée et la plus appréciée par les patientes depuis longtemps. En effet, elle vise à agrandir la taille de la poitrine. En plus de ça, les implants mammaires seront placés devant ou derrière le muscle, bien sur c’est une décision prise par votre chirurgien en prenant en considération plusieurs facteurs importants. C’est une opération très efficace et qui vous garantisse une apparence splendide et parfaite qui convient à votre corps.

Le chirurgien réalise toute une étude analytique avant la réalisation de la chirurgie en prenant en compte la taille, la forme car il existe les prothèses rondes ou hémisphériques, offrant une touche bombée.  Cependant, les prothèses automatiques donnent un résultat plus naturel et une allure plus bombée.

Notamment, le type de remplissage se divise en deux sortes de prothèses : les prothèses remplies de gel de silicone et les prothèses gonflables au sérum physiologique qui assurent le résultat plus naturel mais avec des petites cicatrices.

Le déroulement de l’opération mammaire :

La femme doit concrétisée un bilan détaillée accompagné d’un bilan sanguin, une mammographie normalement et une écographie. Vous vous préparez en suivant des séances Avant opération avec le chirurgien et l’anesthésiste.

Généralement, l’anesthésie dure entre 2 heures et 3 heures. Après la chirurgie mammaire, vous sentez également des douleurs puisque l’implant est placé derrière le muscle pectoral. Ne paniquez pas parce que le médecin vous donnera des antalgiques qui atténuent la douleur. Ne vous inquiétez pas si vous remarquerez des œdèmes quand vous lèverez les bras. Il faut savoir aussi  qu’il est obligatoire de prendre une pose et de se relaxer durant une semaine.

Vous portez un soutien gorge spécial le jour comme la nuit pendant un mois. Sachant que vous pouvez reprendre vos activités sportives simples qu’après un mois. Tout le monde se demande à propos la durée de vie des prothèses. On confirme que c’est la suivante : les prothèses durent de 8 à 15 ans.

Vous observez chère femme, la nouvelle forme de vos seins après 3 mois.

Autre technique qui sert à augmenter le volume de poitrines, est le lipofilling des seins. Ainsi, elle consiste à injecter de la graisse soulevée de la patiente.

Les prix et les tarifs en Tunisie :

Le domaine de Chirurgie esthétique en Tunisie a marqué une grande progression et une telle évolution que ce soient au niveau des cliniques et leurs matériels, des professeurs et des médecins ou bien au niveau touristique puisque la Tunisie est un pays stratégique où vous trouvez tous les moyens de calme et de luxe.