Informer plus les personnes des différentes arnaques en ligne

Nicolas Gaiardo est le trader repenti pour aviser les personnes insensées sur les milliers d’escrocs traders en ligne sur le net et dans les différents réseaux sociaux. Nicolas Gaiardo a été aussi victime d’arnaqueurs courtiers en ligne. Et il est devenu un trader justicier qui veut rendre justice à toutes les victimes comme lui d’escroquerie en ligne. Il est important d’informer tout le monde de l’existence de ces traders et courtiers en ligne de mauvais augure qui ne pensent qu’à arnaquer les incrédules. Les faux courtiers et traders en ligne reconnaissent facilement les personnes naïves qui se laissent facilement embobiner par les différentes publicités mensongères et alléchantes. Une fois que vous avez cliqué sur leur site, il est difficile pour vous de s’en défaire parce qu’ils feront tout pour vous amadouer en vous appelant autant de fois jusqu’à ce que vous tombez dans leurs filets. Ils utilisent tous les artifices pour vous épater avec le charme, la gentillesse et l’amabilité. Leurs cibles sont les personnes retraitées et les personnes au chômage. Ces deux cas de figures sont plus sensibles et faciles à manipuler.

Nicolas Gaiardo toujours plus de renseignements pour tout le monde

Nicolas Gaiardo a créé son site d’information Warning Trading pour sensibiliser tout le monde de l’existence d’escrocs sous différentes formes. Ces sites d’un premier abord ont tout à fait l’air légal mais en y scrutant plus soigneusement les confidentialités, on rencontre des termes non réglementaires et illégaux. C’est pour toutes ces raisons que Nicolas Gaiardo a fondé son site Warning Trading pour plus de protection et de mesures préventives aux personnes facilement sujettes d’escroquerie en ligne (En savoir plus sur Nicolas). Dans son site, vous allez découvrir des articles éducatifs sur les méthodes préconisées par les arnaqueurs pour attirer les victimes dans leurs pièges. A part les articles, vous allez aussi être informés des différents témoignages des victimes dans des vidéos d’interviews. Il est à noter que plusieurs centaines de victimes le contactent quotidiennement pour les abus d’escroquerie perpétrés par les arnaqueurs.

Nicolas Gaiardo le sauveur des victimes

Après son site Warning Trading, Nicolas Gaiardo a aussi fondé une société Net & Law pour venir en aide aux victimes. Cette société experte est composée de deux services Broker Défense et Check &Pay. Broker défense comprend des juristes professionnels qui accompagnent les victimes dans leur démarche pour retrouver les traces de l’arnaqueur et pouvoir récupérer l’argent volé par les escrocs.