Gérer son personnel n’a jamais été aussi simple

Avoir sa propre société : qui n’en rêve pas ? C’est un moyen pour travailler à son rythme, réaliser ses rêves et se mettre à la place du chef. Être celui à qui on rend des comptes peut sembler attractif, mais ceux qui ont eu cette chance ne l’entende pas de cette oreille. En effet, la gestion du personnel est plus compliquée qu’il n’y parait. 

Une plateforme en ligne pour vous aider

Au fil des années, les techniques pour faciliter la présence et les retards des salariés ont évolué dans le but de faciliter les choses pour les entrepreneurs. Après les signatures à l’entrée, on a assisté à la sortie des badges électroniques, voire même aux contrôles rétiniens des entrées. Et aujourd’hui, les choses vont encore être plus simples avec le logiciel gestion de planning.

Il s’agit d’une prestation que quelques plateformes proposent aux dirigeants de sociétés de nos jours. Le but est de s’inscrire en ligne et d’y inviter tout son personnel. Avec ce système, le dépôt de congé sera plus simple. Les employés le font de n’importe où à n’importe quelle heure pour peu qu’ils aient accès à une connexion internet. Et vous aurez un feedback en temps réels de la présence, du retard et des absences de chacun.

En somme, si les autres systèmes de gestion de personnel ne vous donnent que les entrées et les sorties, ce logiciel vous permet de garder le contrôle sur l’ensemble de votre activité, congé des salariés compris. Vous n’aurez même plus besoin de vous casser la tête dans les calculs de jour de congé. Le programme le fait à votre place.

Quelques jours pour s’essayer

Le logiciel gestion de planning est pourtant une prestation payante. Les devis varient en fonction de vos besoins, ce qui est un plus pour minimiser les frais de management de votre société.

Mais pour vous assurer une entière satisfaction, et fiers de leur projet, les prestataires en ligne vous proposent d’essayer quelques jours sans payer.

Pour ceux qui ont une société de petite taille, ce modèle gratuit du projet sera amplement suffisant pour gérer à bon escient tout le personnel. Dans le cas contraire, vous pouvez aussi acheter la version prémium qui est beaucoup plus confort.