Mon ex me manque, que faire ?

Mon ex me manque, que faire ? C’est une question compréhensible, et c’est un sujet qui mérite l’attention de tous. Imaginons que votre ex vous a largué. Maintenant vous êtes malheureuse et vous lui manquez. C’est totalement normal, surtout si vous essayez de vous remettre ensemble et de donner une seconde chance à votre relation amoureuse.

Comment l’oublier pour du bon ?

Voir son ex en couple avec un(e) autre est une expérience extrêmement douloureuse. Vous pensez toujours ce qu’il fait en ce moment? Vous plongez toute seule dans votre chagrin en regardant sa photo toute la journée. Le mal est fait et vous pouvez plus revenir en arrière. Mais d’une manière ou d’une autre, vous devez trouver un moyen de tourner la page. Soyez toujours optimiste. Si votre ex vous manque, repoussez les sentiments négatifs. Parfois, vous êtes encore en colère contre lui ! Bien sûr que c’est vraiment blessant. Se faire larguer fait mal! Refaites votre vie petit à petit. Ça pourrait durer des semaines ou même des mois. Scientifiquement parlant, les neurones de votre cerveau créent des connexions qui sont attachées à vos émotions. Votre cerveau crée des facteurs de stress qui émettent une sorte de détresse. Vous devez comprendre que vous ne l’oublierez jamais. Sauf si vous aurez un accident et que vous serez êtes amnésique. Ce que vous devez faire est simple: SE RESSAISIR. Commencer à changer vos habitudes. Faites du sport, allez voir votre mère ou sortez avec vos amis.

Remettez-vous en question

Prenez du recul avant de vous lancer dans une nouvelle aventure amoureuse. Prenez du temps pour vous méditer et sur ce que vous attendez d’une nouvelle relation parfaite. Il y a toujours des failles et des choses qui doivent être travaillées et compromises. Mais l’essentiel c’est de continuer à avancer. Ne vous enfermez pas dans votre coquille, car ça ne résout à rien. N’hésitez pas à vous rapprocher de vos amies et de vos proches. En somme, il n’y a pas de solution universelle pour résoudre un problème de rupture, mais que derrière chaque problème se trouve toujours une solution appropriée. Remettez en ordre votre vie personnelle. Excusez-vous auprès de vos amis ou de votre absence. Dites-leur que cette mésaventure est finie et que vous êtes devenue vous-même. Pas contre ne vous culpabilisez jamais. N’ayez jamais la sensation : « Je suis en manque de mon ex ». Ayez la tête haute et n’hésitez pas à vous affirmer que vous avez fait le nécessaire.

Votre destin est entre vos mains 

Si vous l’aimez vraiment quelqu’un, laissez-le partir. S’il revient vers vous, c’est que le destin vous a réuni à jamais. Sinon tournez la page. Votre destin est déjà tracé à l’avance. Que ce soit pour votre carrière professionnelle ou votre avenir amoureux. Cet indice ne peut ne pas se révéler à vous de suite, mais en temps voulu. Ayez toujours cette vision positive qui vous permettra de vous regarder en arrière et réalisera que votre échec vous a rendu plus épanoui à votre nouvelle vie amoureuse.