Des coffrets gourmands, une idée cadeau de Noël pour tous

Pour les fêtes de Noël, il n’y a rien de mieux que d’offrir des cadeaux originaux qui peuvent être appréciés de tous, entre autres, des coffrets gourmands.

Un pack d’herbes aromatiques à planter

Si le destinataire de votre cadeau est un passionné de jardin ou s’il aime les plantes d’intérieur, offrez-lui un plateau d’aromates à cultiver. Celui-ci est un kit de culture complet avec des graines de plantes aromatiques à faire pousser. Les plantes lui serviront à agrémenter ses plats au quotidien. Pour faire plaisir au plus gourmand, misez sur un pack qui propose plusieurs plantes avec des saveurs particulières. Vous pouvez, par exemple, choisir le coffret qui renferme en même temps de l’ail des Ours, du basilic, du cerfeuil, du persil géant d’Italie, du thym et de la coriandre. Par ailleurs, si votre proche est à l’affût des nouvelles technologies, optez pour un potager autonome d’intérieur connecté en bluetooth. Celui-ci est constitué d’un éclairage LED en basse consommation, de pots, de flotteurs ainsi que d’assortiments de capsules. Ce matériel est doté d’une application qui permettra à votre proche de suivre la germination, d’avoir des conseils et de bénéficier de quelques recettes.

Des boîtes de thés biologiques aux mille saveurs

Les coffrets de thé biologiques s’avèrent être une idée cadeau de Noël gourmande à offrir à un proche. Si vous voulez faire son bonheur, optez pour une boîte composée de plusieurs saveurs comme des thés verts aux arômes fraise-rhubarbe, abricot-pistache, framboise-litchis et macaron-amande ainsi que des thés noirs aux goûts menthe-douce et caramel beurre-salé. Si vous voulez offrir un voyage gustatif exceptionnel au destinataire de votre cadeau, misez sur un pack de thés aux saveurs fruitées, épicées, gourmandes et fleuries. Achetez un coffret qui renferme du thé blanc à la fleur d’oranger de Chine, du thé noir à la cannelle du Sri Lanka, du thé noir aux agrumes goût russe, du thé vert Genmaïcha du Japon et du thé vert à la menthe.

Des packs de gourmandises délicieuses

Si vous voulez offrir des cadeaux de Noël qui feront plaisir aux plus gourmands, optez pour des biscuits de Noël croquants qui sont confectionnés avec des ingrédients bio. Choisissez, par exemple, un coffret constitué de biscuits purs beurre aux épices de Noël. Mis à part cela, vous pouvez acheter d’autres packs de gourmandises à votre proche. Pensez, entre autres, à une boîte de 7 pâtes à tartiner à base de noisettes comprenant une multitude de saveurs. Par ailleurs, vous pouvez offrir d’autres plaisirs gourmands tels que des infusions en gelée pour aromatiser les boissons et les desserts. Optez également pour des assortiments de tablettes de chocolat ou des chocolats en poudre, des recettes bios à base de miel, des marrons glacés bios, des infusions croquantes, des tisanes fruitées bios, un coffret de spray d’huile ou de vinaigre…