Bola de grossesse : un bijou indispensable pour femmes enceintes

Le bola de grossesse est un long collier descendant jusqu’au ventre et il a été conçu spécialement pour les femmes enceintes. Pendant les 9 mois de grossesse, ce collier accompagne les futures mamans et bébés d’une mélodie discrète et son usage est déjà très fréquent en Indonésie et au Mexique. A vrai dire, le bola est une sorte de petite cage renfermant en son cœur une bille de cuivre. Il est retenu par un long cordon ou une longue chaîne, le permettant ainsi de se reposer sur le ventre de la future maman et à chaque mouvement, il émet un son doux apaisant pour le bébé. Un son délicat qui se rapproche d’un léger bruit de clochette, le son du bola est produit par des petites billes de métal qui s’entrechoquent dans la bille en cuivre interne du bola.

Les vertus du bola

Lorsque le bébé entend régulièrement la musique douce émise par le bola tout au long de la journée, il se sentira comme apaisé. En ce qui concerne la mère, le bola présente des vertus calmantes, lui permettant de vivre une grossesse plus détendue. De nos jours, plusieurs maisons proposent des bolas qui peuvent s’adapter à tous les goûts. De plus, on peut toujours l’utiliser même après l’accouchement, car la maman peut le porter en sautoir. Certaines mamans décident même de coudre le bola dans le doudou du bébé, permettant ainsi de favoriser la proximité du son du bola avec le bébé qui y est déjà habitué, sans pour autant prendre des risques. Parfois, le bola est offert en cadeau à la future maman afin que celle-ci se souvienne de sa grossesse et le bola se transmet aussi de génération en génération. Si vous désirez En savoir plus sur les bola, vous pouvez visiter les sites web proposant des informations détaillées sur ce collier tant apprécié par les futures mamans.

Quelques critères à privilégier lors de la sélection d’un bola

Un bola de qualité se caractérise par quelques points essentiels. A vrai dire, le bola devrait être en véritable argent et ceux fabriqués de manière artisanale sont à privilégier. Les futures mamans sont invitées à choisir un bola fabriqué directement en Indonésie et il faut s’assurer que sa création est originale avec un suivi de la qualité. Enfin, il faut aussi s’assurer que les accessoires sont qualitatifs. Vous pouvez vous offrir un bola de bonne qualité en visitant l’une des meilleures boutiques en ligne qui propose des accessoires indispensables pour les futures mamans.