Le bijou parfait pour un mariage

Trouver le bijou parfait semble assez compliqué pour son mariage. Ce que nous devon comprendre que le bijou doit être en adéquation avec sa robe, et une fois qu’on a choisit cette dernière, il est temps de penser à la sublimer. Dans un mariage, le bijou doit être élégant car les yeux des invités sont tous rivés, ce qui fait qu’il doit correspondre parfaitement à la coiffure, maquillage et surtout le style.

Mettre en valeur le décolleté

Un port de tête altier est fortement conseillé pour une robe aux épaules dénudées afin de la mettre en valeur. Les pendentifs se marient parfaitement avec les cols V, tandis que le col en cœur ou droit offre plusieurs possibilités comme un collier ras du cou, en pointe ou collier rond. Pour mettre plus d’éclat au visage, l’encolure américain permet d’accentuer l’éclat du visage. Afin d’apporter plus de lumière, une paire de boucle d’oreilles est très tendance, que vous pouvez trouver dans des boutiques spécialisées dans des bijoux de création. La seule règle, c’est que le bijou doit être brillant d’où de laisser apparaitre sa brillance sur la peau.

Etincelez vos poignets

C’est selon le gout et le style de chacun, mais pour éviter les superflus, un poignet suffit pour mettre un bijou discret. La plupart des femmes préfèrent porter uniquement leurs bagues, mais on peut tout de même y mettre une montre sertie de pierre précieuse. Il faut savoir conjuguer tempérament et sobriété, sans pour autant négliger l’originalité. Ainsi, vous pouvez jouer avec les couleurs et les nuances sans pour autant tomber dans la vulgarité, d’où de rester à la fois classe et sobre. De ce fait, une attention particulière doit être apportée sur le collier, mais cela ne vous empêche pas d’arborer un bracelet, des boucles d’oreilles discrets, mais aussi de respecter le thème de vos noces.

Optez pour des bijoux de création et originaux

Rien que l’originalité pour un mariage authentique ! De ce fait, vaut mieux porter un bijou de création lors de votre mariage au lieu de tomber dans les stéréotypes des mariages. Certes, le prix peut être assez élevé, mais grâce à des boutiques en ligne spécialisées, ainsi que dans des bons plans, il est tout à fait facile de trouver un bijou original et surtout personnalisable. Il suffit de passer votre commande et vous pouvez graver ou sertir vos bijoux, de même pour la composition des perles ou des pierres. Néanmoins, le mariage est un évènement très important, ce qui fait que nous devons suivre nos commandes en matière de bijou et surtout de pouvoir l’essayer avant de nous décider.

Comment faire pour en acheter ?

C’est souvent la question que pose les mariées en quête de bijou mais en manque de temps. Généralement, les boutiques en ligne disposent des catalogues que vous pouvez choisir, mais afin d’avoir entière satisfaction, il faut l’essayer afin de pouvoir apporter des corrections surtout concernant les détails les plus importants. Bref, le bijou est indispensable avec la robe de mariée, et pour sublimer votre mariage, vaut mieux savoir les choisir.