Alexandre Chombeau : expert en e-réputation et en référencement

L’e-réputation est nécessaire pour toutes les entreprises ou même pour les célébrités qui veulent soigner leur image sur Google. En fait, grâce à l’e-réputation, les internautes peuvent apercevoir le meilleur d’une société. Ce service a aussi comme but de faire perdre la visibilité des informations négatives qui se trouvent sur Google. Pourtant, la gestion de l’e-réputation de sa propre entreprise n’est pas facile. Il faut la confier à une personne ou à une agence qui a des expériences dans le domaine. En ce moment, différents organismes et différentes personnes se spécialisent déjà dans ce secteur. Alexandre Chombeau est par exemple, un expert en e-réputation, il très connu puisqu’il est le fondateur même de l’agence CSV.

Quelles sont les compétences d’Alexandre Chombeau ?

Alexandre Chombeau était toujours un homme passionné par le web. Il a fait son premier pas sur internet lorsqu’il a créé une petite communauté informatique. Grâce à cette communauté, il a déjà connu un petit succès sur le web puisque le site a réussi à recevoir plus de 40 000 visiteurs par mois. Après cela, il a décidé de se tourner définitivement sur le web, il en a même fait son métier. Il a effectué des études sur le référencement, d’ailleurs, il a compris l’importance de ce service pour les grandes entreprises. Il a aussi élargi ses connaissances en apprenant tous les services qui concernent le web. Désormais, il a déjà plusieurs compétences puisqu’il est devenu un intégrateur web très connu, un expert en SEO et en e-réputation, un développeur de site ainsi qu’un spécialiste sur l’ergonomie et l’accessibilité. D’ailleurs, c’est grâce à ses connaissances et à ses compétences qu’il a fondé l’agence CSV.

Quels sont les parcours d’Alexandre Chombeau ?

Alexandre Chombeau est connu comme le plus jeune des dirigeants des agences SEO en France. Il dirige l’agence CSV de Lille. En fait, après l’obtention de son Baccalauréat « STG » en finance d’entreprise ainsi que son DEUST « BCEE », Alexandre a tout de suite commencé à faire un pas dans le monde des entrepreneuriats. En 2011, il a suivi diverses formations sur le SEO. Même si au début, il a proposé ses services en solo, il a tout de même eu des réussites. C’est seulement, après avoir acquis toutes les compétences nécessaires sur le web et le référencement qu’il a décidé de trouver une équipe pour fonder une agence. Depuis sa création, grâce à la stratégie d’Alexandre Chombeau, l’agence CSV a toujours connu des réussites.

Alexandre Chombeau partage aussi ses connaissances avec les internautes. D’ailleurs, il est déjà passé sur France2 pour partager son expertise sur le référencement et sur l’e-réputation. La vidéo d’Alexandre a impressionné de nombreuses personnes.